+221 33 889 11 88 e-com@groupesupinfo.com


Description

Les Arts Graphiques & Numériques ont pour vocation de former des spécialistes dans les domaines de la création numérique. La création numérique vise à développer chez l'étudiant des habiletés créatives et conceptuelles dans plusieurs disciplines convergentes dont la création cinématographique ou vidéographique, le design d'images de synthèse et l'intégration Web, ainsi que la communication graphique.



C'est aussi une année de restitution au niveau de laquelle l'étudiant sera amené à présenter sa création et se faire évaluer par un jury composé de professionnels et de pédagogues.

Le master en art graphique s'ouvre sur une multitude de spécialité pour les artiste souhaitant approfondir leur savoir-faire.



INFOS UTILES
Nous sommes disponibles pour les visites et entretiens du lundi au vendredi de 09h à 18h.
NB: Nous sommes en pause de 13h à 15h
(+221) 33 889 11 88 / 77 571 76 82
Ecrivez-nous un mail
INFOS UTILES
Nous sommes disponibles pour les visites et entretiens du lundi au vendredi de 09h à 18h.
NB: Nous sommes en pause de 13h à 15h
(+221) 33 889 11 88 / 77 571 76 82
Ecrivez-nous un mail

Quelques Débouchés...

Infographiste

Il gère l’ensemble du processus de définition de design, de visualisation et de création de graphiques, y compris d’illustrations, de logos, de présentations et de photos.

Web-Designer

Le web designer crée l'apparence des sites Web (front-end). Ils choisissent la mise en page, les polices de caractères et les images pour créer des sites Web.

Motion Designer

Le motion designer crée des illustrations pour le Web, la télévision ou les films. Ils utilisent également des effets visuels, des animations et d’autres techniques cinématographiques.

Modeleur 3D

Il est responsable de la création d’environnements et de personnages 3D. De bonnes compétences spatiales et un sens aigu de la couleur et du design pour réussir dans son travail.

Notre Approche

Notre objectif est de mettre en place un écosystème pour se spécialiser dans le domaine de la publication, de la vidéo, de la création 3D ou de la technologie Web & Mobiles. La première année de formation est entièrement consacrée à un enseignement de type « tronc commun ». Les cours essentiellement pratiques sont axés autour de sessions d'initiation et d'apprentissage sur ordinateur, renforcées d'ateliers techniques en laboratoire ou studio.