+221 33 889 11 88 e-com@groupesupinfo.com


Description

la formation SON à Sup'imax se focalise à enseigner aux étudiants les bases de techniques d'enregistrement en studio et de production sonore. Les sujets enseignés vont de l'utilisation de microphones, les caractéristiques sonores, les principes acoustiques et les objectifs de conception dans les projets audio. Nous proposont des instructeurs ayant des années d'expérience dans le domaine. ils abordent en détails la production sonore à travers leurs expériences.



Les étudiants inscrits pour la formation SON bénéficient de 2 ans de formation intensive dans le nouveau studio de Sup'imax. la formation mène à l'obtention d'un certificat ou diplôme avec une éventuelle prolongation de la formation. les modules comprennent des contenus sur l'enregistrement, le mixing, le son surround, les effets son et une prise en main des équipements.

INFOS UTILES
Nous sommes disponibles pour les visites et entretiens du lundi au vendredi de 09h à 18h.
NB: Nous sommes en pause de 13h à 15h
(+221) 33 889 11 88 / 77 571 76 82
Ecrivez-nous un mail
INFOS UTILES
Nous sommes disponibles pour les visites et entretiens du lundi au vendredi de 09h à 18h.
NB: Nous sommes en pause de 13h à 15h
(+221) 33 889 11 88 / 77 571 76 82
Ecrivez-nous un mail

Quelques Débouchés...

Compositeur

Les compositeurs créent une musique instrumentale en développant des notes originales et mélodieuses dans des chansons, des concertos et des accompagnements musicaux

Mixeur

Le mixeur est un artiste très créatif. IL travaille avec la manipulation d'extraits sonores, l'ajustement du volume, l'ajout d'effets et l'ajustement de la fréquence sonore.

Arrangeur

Il est de sa responsabilité d'avoir une maitrise des instruments musicaux afin d'accompagner les chanteurs ou toute production musicale. Il s'est parfaitement la symbiose entre note musicale et instrument.

Technicien M.A.0

90% de la production musicale est réalisée par la "musique assistée par ordineur". Le technicien M.A.O est donc très sollicité pour la production musicale via des logiciels qui sont maîtrisés par nos instructeurs à Sup'imax

Notre Approche

Ce programme accompagne les étudiants dans la définision de leur vision de la production. Il les prépare aussi à présenter leurs produits finis au public tout en les préparant par le biais de sessions pratiques au studios et la réalisation de projects. L'école s'informe des réalités du marché en insérant dans le programme une série de modules pluridiciplinaire.